Fs team Index du Forum
Fs team
Fs team, freestyle spirit

Fs team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Enfin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fs team Index du Forum -> Fs team -> News & Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
/!\ ADMIN GEEK /!\

Pseudo ingame: Chris
Login: christopher
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Teams: Fs team

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Enfin! Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai une trzes bonne nouvelle a vous annoncer: je vais enfin avoir mon ordi, il seras surement portable donc je pourrait le laisser allumé la plupart du temps et etre bcp actif, booster la team et surtout Heberger le serveur! Very Happy
Donc voila je l'ai ds 1 mois max je pense, j'espere bien booster la team.
Apres il faut voir avec Raptor, knex et moi qui sommes les seuls actifs sur TM a peu pres vu ke les ordis de sik et de crys sont morts.
J'atten vraiment le retour de crys car il a bcp de competences et pourra encore plus booster la team.
Apres il faudra recommencer les Recrut's mais comme d'hab: gifs, test IG, ets...
Apres si on est actif je verrai pour payer un abbonnement pour avoir un serveur 24H/7J mais j'ai bien dit si on est actifs!
Bon ben c'est a peu pres tout.

Bye et courage les FS!

Lol, vous vous etes faits entubés... Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raptor
Autres joueurs

Pseudo ingame: raptor
Login: pp
Masculin
Teams: ps fs

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:30 (2011)    Sujet du message: Enfin! Répondre en citant

OKéééééééé Coooolll Very Happy  Le serveur fs sera plus souvent ouvert !

Mais moi Crys je l'est a peu prés tous les soirs sur msn et bon..on a pas vraiment de nouvelle présise au sujet de son new pc. Neutral vivement que notre petit crystal-c a son new pc !

EDIT:Pour les recruts: Il faut absolument des gifs et faut recruté du haut level en freestyle un peu comme toi Chis Mr. Green (on va recruté tous des pitits Chris Mr. Green )

Chris
/!\ ADMIN GEEK /!\

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: Enfin! Répondre en citant

oui lol j'prefere qu'on soit pas nombreux et bons que l'inverse ^^
Des mini-mwa :hap: xD
ben vaut mieux attendre que j'ai de l'activité comme ca je pourrait test, on aura une meileure image en etant actif et on pourra faire les test sur le serveur Fs free.

Raptor
Autres joueurs

Pseudo ingame: raptor
Login: pp
Masculin
Teams: ps fs

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Enfin! Répondre en citant

okkkk Vivement le serveur fs 24h/24

Chris
/!\ ADMIN GEEK /!\

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Enfin! Répondre en citant

ouais mais j'ai dit que j'en louerai un que si on est nombreux et si on est actifs
apres fo voir si ya pa moyen de créer un serveur qu'a partir de fichiers et non de logiciels comme ca je pourrait l'heberger gratuitement 24/24.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: Enfin!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fs team Index du Forum -> Fs team -> News & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation