Fs team Index du Forum
Fs team
Fs team, freestyle spirit

Fs team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Merci pour tous !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fs team Index du Forum -> Autres -> Abscences & co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptor
Autres joueurs

Pseudo ingame: raptor
Login: pp
Masculin
Teams: ps fs

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

Bon je ne sais pas par quoi commencé Sad je vais vous annonçé une mauvaise nouvelle : je démisionne pourquoi ??! Pour sa : j'ai un reve un tres gros reve que j'ai depuis 1 ans environ ce reve c'est d'etre nSx ...Chris ..tu va surement te dire que je suis un lacheur ou autre chose mais Chris ..comprend moi c'est un reve ..et puis snake est arrivé et je suis occupé d'entrainé bloxo un bon gars de 14 ans mature qui est tres simpas aussi je l'entraine pour qu'il vous rejoigne !! Mes amis fs je vous et adoré vous etes tous tres simpas et c'est avec regret que je vous quitte ! Continuez les fs !! Vous etes une tres bonne team ..et puis je vous quitte pas vraiment car je reste actif sur le fofo pour mes gifs et d'autre post encore une fois Chris je sais pas ta reaction mais surtous dit toi que ce n'est pas parceque je m'ennuyais mais parceque j'ai un reve ! Bon merci beaucoup a tous fs ou ancien fs : winnor , snake , sik , crystal-c (ouai lui aussi) , knexman et Chris Smile bonne continuation et je compte sur snake knex et wiwi pour etre bcp actif merci a bientot !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
knexman
Membre

Pseudo ingame: yannou29
Login: yannou29
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Teams: Fs

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 09:12 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

Dommage que tu nous quitte déjà :/ 

MSN
Chris
/!\ ADMIN GEEK /!\

Pseudo ingame: Chris
Login: christopher
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Teams: Fs team

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

ok, j'annonce officiellement que Fs va etre dissoute d'ici 1 semaine max.
Et pour info, j'ai tj révé d'etre nSx, je sais que j'en ai le niveau vu que Ttstreet y est arrivé, mais au lieu de vous lacher lamentablement, et bien je suis resté pour vous.
Non en fait je vais faire comme raptor: me casser et vs laisser!
Et quand j'aurai mon ordi, ben je posterai suremeznt nSx, ou peut etre que j'arreterai TM parcke la ca me saoule entre tout...
Tu est etait un pilier pr la team et sans toi la team s'effondre

PS: je vais surement me remette au race, alors adieu tout le monde

Voila, j'approfondirai mon message plsu tard, mais je pense dissoudre la team.

Lol, vous vous etes faits entubés... Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
snake
Membre

Pseudo ingame: snake
Login: inexremix
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

oui c est vrai dommage mais bon si c est ton reve alors fait le et bonne chance

MSN
snake
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:20 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

dsl double post mais on a ecrit en meme temps :/
fait pas sa chris fait pas sa :/ stp j était tous contents parce que j était recruter et mtn tu veut  la briser
tu sais l année passée raptor et tombé en  dépression car il etait pas nsx puis il est venu cher vous 
mais ca fait au moins 3 mois qui veut quitter et il me la dit moi au depart je voulait rester r.a.f et puis etre pfz mais il ma dit ca donc j ai postuler cher vous 
et puis raptor m a dit que si a cause de lui le fs se dissout il va s en vouloir vraiment alors stp ne dissout pas cette team STP

MSN
Raptor
Autres joueurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

Wooo chris je savais que t'allais dire sa mais tu voit je par et je prend mes responsabilité mais surtous comme a dit snake ne dissous pas la team sinon je vais m'en vouloir en plus tu voit fs c'etais un mini reve de snake alors ne le brise pas putain ! Je suis desoler chris mais je prepare sa depuis 3mois environ et j'ai attendu LE moment ou la fs risque le moin de coulé car vous
Allez bientot avoir un assé bon membre que je suis entrain d'entrainé !! J'ai choisi ce moment pour vous et je ne suis pas indispensable quant meme Surprised vous etes une bonne team et puis la tu fais pire que moi chris .. Tu abandonne comme n2o !! Moi je n'est pas abandonné nSx ! Chris tu a la une bien bonne team avec de membre simpas putain Chris !! Je veut pas que tu la dissoude et croit moi si tu le fais tu va en décevoir quelques un ...tu est surement en colere contre moi mais ne soit pas en colere avec ta team !! C'est comme si tu virais tous le monde pour une démission !! Chris ne la dissous pas et reflechi bien a ce message ! Et encore désolé !

snake
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

MSN
Chris
/!\ ADMIN GEEK /!\

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

Si ça influe mon jugement mais j'ai de gros problèmes URL... Bon j'en ai pas envie de dissoudre fs, surtout que je pense que snake peut faire un bon membre, si encore wiwi se bougerai le cul ou si crys revenais... T un "ancien" jte connais depuis un moment et j'ai confiance en toi... Enfin je ne sais pas, encore jaurai mon ordi et je serais actif ok mais c pas le cas... Soit fs de bouge pour qu'on soit actif, je risque a avoir mon ordi dans moins Dun mois...
Et pour info j'ai pas lâche n²o, ya eu trop de problèmes avec des membres et c'était une décision collective...
Alors soit on se bouge et on devient actifs avec de bons freestyleurs soit ben voilà...

snake
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

ok je vais etre actif je vais commencer a postuler un topic de gifs enfin bon si il y a que moi qui me bouge sa va pas aller  Okay

MSN
Raptor
Autres joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:19 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

C'est bien chris ! Mais j'ai mal formulé mas phrase avec n2o désolé ! Dans la n2o tu a été obligé et ce n'est pas de ta faute mais ici c'est la fs et il n'y a pas de raison enfin pour moi que tu la dissoude .. Chris tu n'est pas obligé d'avoir confiance en moi mais moi j'ai confiance en toi et knex et wiwi soyez actif !!! Et comme je l'est
Dit un peu de patiente et vous aurez un nouveau membre Smile Courage !!

Chris
/!\ ADMIN GEEK /!\

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

Je verrai...en ce moment jsuis au bord du suicide alors si vous entendez plsu parler de moi, vous comprendrez poura na rien avoir avec Fs, perso j'ai eni de garder Fs mais faut que winnor se bouge et que crys revienne...

Raptor
Autres joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

CHris naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn fais pas n'importe quoi !!! Neutral   nan nan et nan putain si jpeut t'arrété jle ferais Surprised nan mais nan et nan putain naaaaaaaaaaaaannnnnnnn   .. nan .. naaannnn putain jsais plus quoi dire  Sad

Kitty
Autres joueurs

Pseudo ingame: 乌工Ӄ666
Login: justturnontheleft
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:36 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

Je témoigne en sa faveur! A son niveau il est au bord du suicide ( enfin, vous connaissez les geeks, ils sont rapidement au bord de quelque chose ), mais pas au niveau des vrais suicidés, il est encore loin. C'pas demain que vous le verrez plus, vous en avez encore pour un moment. Wink

Si je me plante, je vous paye un coca

Chris
/!\ ADMIN GEEK /!\

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

achete du coca kitty...

Raptor
Autres joueurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Merci pour tous !! Répondre en citant

Kitty meme si tu a raison empeche le de faire des truk trop dangeureux ( mé tu dit qu'il est pas dans les suicidé sa on s'en doute car les suicidé y sont déja mort x) ..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Merci pour tous !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fs team Index du Forum -> Autres -> Abscences & co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation