Fs team Index du Forum
Fs team
Fs team, freestyle spirit

Fs team Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

... Absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fs team Index du Forum -> Autres -> Abscences & co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal-c
Membre

Pseudo ingame: Crystal-c
Login: crystal-c

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

ben tout est dans le titre ... bon écouté faut me comprendre aussi .... dans toutes les teams dans lesquelles je suis aller .. soit elles sont morte soit elles etaient inactive .. c'est pour sa que je me suis eclipser un moment (un long moment)  . Mais bon si vous me permetter je voudrait vous aider et revenir dans votre team ... bon je ne dit pas pour les skin vu que boom en fait deja de super pour vous mais je sais pas moi : dans la 3d par exemple comme pour la bouteille de nitro de la n²o team ... donc je vous laisse choisir si vous voulez m'expulser ou me garder.

Je regrette, et je voudrait m'excuse au pres de toute la team et surtout au pres de Lucario ...

:/

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal-c
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

alors je reste ou je part ? :/ 

Crystal-c
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:14 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

J'ai réussi à faire des modèle 3d qui marche dans TM .. si je suis accepter j'pourrai en faire pour la team.
Bon aller la j'en ai marre d'etre faché   faison la paix stp Lucario  je suis désoler Sad Crying or Very sad

Crystal-c
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

J'espere que votre reponse sera positive .. bon aujourd'hui je vais un endroit avec mes parents je ne serai pas dispo, bye

Kitty
Autres joueurs

Pseudo ingame: 乌工Ӄ666
Login: justturnontheleft
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

Moi chui okay pour te reprendre si tu acceptes de me faire un model 3D

Crystal-c
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

^^ je suis pas un pro non plus Smile ... je vient de débuter mais je vais essayer d'en faire pour la team Smile
Encore désoler :'(

Kitty
Autres joueurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 00:01 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

Bon bah si tu ne veux pas, dit moi au moins quel logiciel tu utilises et indique moi au moins un tuto, je veux ma Civic

Crystal-c
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

Non mais je disait desoler parce que j'etait parti de la team xD...
Sinon j'utilise cinema4d Smile et voila le tuto que j'ai utiliser Wink : http://www.mm2.free.fr/creation/tmn_car.htm

Kitty
Autres joueurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

Mouais c'est trop compliqué Mr. Green
Par hasard tu connaitrais pas un tuto pour importer une voiture d'un autre jeu avec Blender ou n'importe quoi d'autre, je suis prêt à télécharger illégalement n'importe quel logiciel du monde s'il le faut!

Chris
/!\ ADMIN GEEK /!\

Pseudo ingame: Chris
Login: christopher
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Teams: Fs team

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

OMG le quadruple post! Shocked
Si je t'accepte dans la team c pas pour tes modeles 3D, arrete de failloter si je me le permet, alors oui je veut bien que tu revienne sous plusieurs conditions:

-arrete de dire désolé ^^
-Soit actif car pr un admin...
-et ne ns quitte pas dans 3 jours...

sinon rebienvenue
Et j'voudrait bien un cadre pour les avatars STP Mr. Green
Voila, pr ta civic post autre par sik. a+

Lol, vous vous etes faits entubés... Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Kitty
Autres joueurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

Ca fait un moment que je poste à peu près partout u_u

Crystal-c
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

OUIIII mercii Very Happy !!!!!!!!!!!! Okay
Sik666 a écrit:

Mouais c'est trop compliqué Mr. Green
Par hasard tu connaitrais pas un tuto pour importer une voiture d'un autre jeu avec Blender ou n'importe quoi d'autre, je suis prêt à télécharger illégalement n'importe quel logiciel du monde s'il le faut!

une voiture d'un autre jeu .. ?  c'est tres difficile vu que chaque jeu a ses propore fichiers et je ne sais pas les "extraire" ^^

Sinon si tu veux faire un modele 3d dans TM voila ce qu'il faut faire :
tu dois d'abord modéliser ce que tu veux importer, chaque piece aura un bien définit que tu trouvera dans ça : http://www.mm2.free.fr/creation/tmn_car.htm
ensuite il te faudra exporter ce que tu as modéliser en fichier    xxxxx.3ds ( tu remplace les x par ce que tu veux Wink
ensuite tu va dans TM et tu clique sur aide->donné perso-->modéle de voiture ... ensuite tu choisis ton fichier xxxx.3ds et TM le transformera en fihcier xxxxxx.solide.gbx
que tu renommera apres : MainBody.solid.gbx et MainBodyHigh.solid.gbx ......
Ensuite il te faudra créer les textures ect ... et hop tu le met dans TM et sa marche Very Happy ..
oui c'est assez compliquer ^^

Bon sinon aujourdh'ui je ne sera pas là .. je dois encore aller un endroit avec mes parents -_-* .... et oui c'est bientot la rentré ... Smile

Kitty
Autres joueurs

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

Bah le truc qui m'énerve, c'est que je vois des tutos pour importer des voitures de NFS Carbon, et pas de NFS Underground, alors que ça doit être plus facile car c'est de moins bonne qualité, y'avait moins d'extensions de fichiers avant et tout. Et avant il le faisait bien!

Winnor
Modo

Pseudo ingame: Winnor
Login: 63300
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Teams: Fs =D R's =D

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

saluttt !!!

Crystal-c
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:57 (2010)    Sujet du message: ... Absence Répondre en citant

au faite ces temps ci vous avez du remarquer que je suis toujours absent : la rentrer c'est bientot et je devais faire des tites course avec mes parents Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: ... Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fs team Index du Forum -> Autres -> Abscences & co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation